Les règles d’or du petsitter Angipet

1- Je suis Angipet, mon comportement est exemplaire

Nous souhaitons rester une communauté solide, intègre et solidaire. Lorsque vous êtes contacté sur la messagerie du site, vous représentez la communauté Angipet, ne l’oubliez jamais.

2- Je ne communique jamais mes coordonnées et détails personnels

Ne communiquez jamais votre nom, votre numéro de téléphone, votre adresse, votre e-mail sur la messagerie Angipet. Vous êtes protégés, car les coordonnées personnelles de chacun sont communiquées par Angipet uniquement, et seulement lorsque la garde est réservée. Ainsi, vous agissez de façon solidaire et dans l’intérêt de tous.

3- Je ne laisse jamais un message sans réponse

Répondez toujours aux messages que vous recevez, même si la garde ne vous convient pas. Personne n’aime les silences embarrassants. Sur Angipet, vous pouvez le faire en une seconde. Refuser une garde est irréversible, mais permet à votre interlocuteur de recevoir automatiquement d’autres propositions. Dialoguez et posez sans hésiter toutes les questions nécessaires. Votre réactivité est très importante, car elle est prise en compte dans vos statistiques, et celles-ci apparaissent sur votre fiche de présentation.

4- Je mets à jour mon calendrier régulièrement

Vérifiez toujours vos disponibilités. Vos interlocuteurs doivent savoir que vous êtes disponible pour la période demandée. Sinon, vous serez souvent dérangé(e)s inutilement(dans votre calendrier, la couleur rouge signifie indisponible). La demande est encore plus forte avant les périodes de vacances et de congés scolaires : ajustez régulièrement vos dates disponibles, vos tarifs, vos remises accordées. Ceci est également pris en compte dans vos statistiques. Rien n’est gravé dans le marbre: vous pourrez par exemple discuter et proposer librement un tarifpréférentiel sur votre messagerie (nous ferons le reste).

5- Je suis solidaire et contribue à la communauté

Pour chaque garde réservée sur lesite, Angipet reverse systématiquement tous les centimes à diverses associations qui aident, recueillent ou soignent les animaux: faites toutes vos gardes sur Angipet. Nous souhaitons également soutenir des initiatives qui privilégient la collaboration homme-animal, comme par exemple le soutien aux personnes âgées esseulées ou les chiens d’aveugles. Si vous êtes une association à but non lucratif, contactez-nous à l’adresse info@angipet.com

6- Je soigne ma fiche de présentation

Votre fiche contient toutes les informations utiles aux propriétaires d’animaux domestiques. Elle vous différencie, et permet de vous présenter comme une personne unique. Mettez-la à jour régulièrement, actualisez votre calendrier, rajoutez des photos de vous, de vos animaux, de vos gardes, de votre environnement.

7- Je me fais connaître gratuitement dans ma région avec Angipet

Utilisez les outils de promotion fournis gratuitement par Angipet, faites vous connaître et multipliez les gardes. Il vous suffit d’imprimer les affiches et prospectus sur votre tableau de bord, et de les afficher dans votre quartier, chez vos commerçants, votre toiletteur, votre vétérinaire etc… Ils ont été conçus de façon personnalisée, et à votre nom! Si vous souhaitez recevoir dès maintenant des supports de promotion à votre nom : concierge@angipet.com

8- Je parle d’Angipet autour de moi

Partagez votre profil sur les réseaux sociaux, envoyez le lien url de votre fiche à vos contacts, aimez ou commentez sur notre page facebook, parlez d’Angipet à vos amis. Angipet vous permet de faire ce que vous aimez, faites le savoir!